Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/ee50c8dc8646a15476794bd4fdf392e9/web/wp-content/plugins/motopress-content-editor-lite/includes/ce/shortcode/ShortcodeCommon.php on line 795
UniRef Nouvelle donation de l'Université de Fribourg - UniRef
Website in ENGLISH | FRANCAIS

Single Blog Title

This is a single blog caption

Nouvelle donation de l’Université de Fribourg

« On ne choisis pas d’être refugié. On n’est pas né pour quitter son pays. La suisse est devenue ma terre d’accueil. “ Cette phrase nous a été adressée hier dans le cadre de notre partenariat avec l’Université de Fribourg par Akhara*, victime du génocide Cambodgien, aujourd’hui donateur à UniRef. Ces ordinateurs serviront aux jeunes réfugiés de l’UNHCR dans leurs études au sein de l’Université UniRef! Merci à l’Université de Fribourg pour sa nouvelle généreuse donation!